Et de 1, et de 2 et de 3!!!!!!!
La campagne de notre candidat du 5ème canton a fait ressortir des idées très interessantes.
En effet, Patrick Mottard compte bien (grâce à vos voix!!!!) continuer à mettre ses projets à exécution.
Premier objectif: la sécurité. Dans une ville telle que Nice, la sécurité est un véritable problème surtout lorsque l'on manque de personnel. La création de poste de police de proximité ou au moins de rondes effectuées dans les quartiers sécurisera les habitants et les rassurera. Lutter contre les violences et les incivilités est un combat de tous les jours que je soutien.
Second objectif: continuer les projets entrepris lors de son dernier mandat. Des projets très interessants d'ailleurs puisqu'il s'agit d'alléger les classes de collèges bien souvent trop chargées. Cet allégement permettra aux professeurs de passer plus de temps auprès des élèves en difficultés. Notre candidat souhaite également faire évoluer la politique du logement où l'investissement est bien moindre puisque peu de logements sont disponibles alors que la demande est grandissante. Il y a également le transfert de responsabilité que l'Etat a remis entre les mains du Conseil Général. Responsabilité bien lourde puisque les fonds ne suivent pas.
Troisième objectif: Préserver le stade du Ray des spéculations immobilières. C'est une bataille de la même ampleur que celle pour la gare du Sud (dont Patrick Mottard compte bien surveiller l'avancement). Etre à l'écoute des volontés des niçois de son quartier pour proposer a ce projet ce que les habitant veulent voir et non ce que la mairie décide elle-même de faire.
Voilà les grandes lignes directrices qui mènent Patrick Mottard à se représenter en tant que candidat du 5ème canton de Nice pour la troisième fois. Pour changer les choses dans votre ville et voir enfin que la politique c'est aussi écouter ses électeurs, venez nombreux aux différents bureaux de vote et votez Patrick Mottard!
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire