dimanche 12 février 2006

Présentation...

Comme il est vital de manger ou respirer, il devient vital d'avoir un blog... à quelques différences près... respirer est obligatoire à chaque seconde, alors que blogger peut ne pas être régulier... c'est, je crois, ce qui m'inscite à le faire... Je deteste devoir faire, avoir l'obligation de..., n'avoir pas le choix, j'aime rester libre de tous mouvements, par conséquent je ne tiendrai pas obligatoirement ce blog à jour comme un journal intime...
Dans ce blog, il y aura essentiellement mes centres d'interêt... alors...
Mets tes lunettes et installe toi... :)

4 commentaires:

Anonyme a dit…

ah ben ouaci oualà !!! t'être un moyen de communiquer un tit peu... Enfin pas trop... Mais toujours plus que d'hab' sans trop n'y faut... Bon ben si personne comprend spo grave MOI j'me comprends ce qui n'est déjà pas si mal... Sachant que suis le Stikou j'pense que ça n'étonnera pas la créatrice de ce blog plutôt sympatoche ma foi !!! Alors m'suis lancée ! c'est moi l'premier commentaire... J'atta de lire les votres... Smouacckkk à tous et toutes (bisous ma cième de mouaaaa) :o)))

Anonyme a dit…

mais MDRRR kelékon...
bien sur que je t'ai reconnue mon Stikou... avant même que tu ne te présentes... m'enfin wayon...
Par contre je vais te decevoir spa toi le 1er post... mais sporav hein...
Dis mon Stikou va faire un tour sur le blog de claudio, ça devrait te plaire... tu m'y reconnaitras la seule à avoir des pseud à la noix... /me Trèfière <<<<
par contre te préviens ecriture "normale" oblige... mouhaha ça change...
jte fais plein plein de ziboooooooooo et contente de te voir ici... :))
SaCième

Anonyme a dit…

Oui, probablement il est donc

Sijavéssu a dit…

???? Anonyme...