lundi 22 juin 2009

Faites de la zik !!



Découvrez Sam Cooke!



Relativement simple la mienne... comme souvent je sature assez vite avec les soi disant groupes alternativo-néo-révolutio-gavants... moi à la fête de la zik je veux m'y amuser et découvrir des nouveautés why not... mais pas tout ni n'importe quoi... Donc, avec une bande de copains, Fred, Anton, Britney Sbears, Franck, Eric, Andy, Boubi, Manue entre autres (groupe ultra hétérogène en tous points) nous avons fait la tournée des pubs qui nous branchaient bien, que l'on connait ou pas... puis direction la place St François pour la Dolly Party (accréditée d'une belle photo dans le NiceMat de ce jour), où l'on retrouve tous les habitués du High CLub plus d'autres... Sur le trajet, on croise d'autres formations, d'autres ambiances, d'autres pays... on s'arrête un instant, quelques minutes, le temps d'une ou plusieurs danses pour certains, de prendre des photos pour d'autres et on repart... Simple, sans chi-chi, ça nous a plu... ça m'a plu !! c'est le principal !!
Et pour finir, après avoir expliqué à notre Tweeter outre atlantique le concept de la fête de la zik, je vous offre sa participation, un morceau que je ne connaissais pas... Les amoureux de la Soul devraient aimer...

PS: photos à venir...



3 commentaires:

SaddyTweet a dit…

At JFK; still raining; I love NY but am glad to be heading home. Sad about Farrah. Some few words to make me feel better as you do so well?

Sijavéssu a dit…

I was just begining a post about her... read your messsages, I sent you something few minutes ago...

Sijavéssu a dit…

traduction pour les non anglophones:
Tweet
Je suis à l'aéroport JFK... il continue de pleuvoir... J'adore New-York mais je suis heureux de rentrer à la maison... Je suis triste pour Farrah... Quelques mots qui font du bien comme tu sais le faire?

Moi
Je démarrais juste un post la concernant... lis tes messages, je t'ai envoyé quelque chose il y a quelques minutes...