mercredi 20 janvier 2010

Orphelins de Nanny





Que les choses soient claires, je ne lui veux absolument aucun mal et je trouve très triste qu'elle soit décédée si jeune (47 ans). Mais le tapage que l'on fait autour de la mort de notre super Nanny nationale n'est-il pas un peu exagéré ? Le buzz que suscite ce décès sous-entend qu'elle laisse des générations entières de futurs petits garnements destinés à n'avoir aucune éducation, complètement largués et perdus qu'ils seront sous la garde de leurs pauvres parents, délestés de leur autorité et totalement incapables de gérer sans l'aide d'une professionnelle du coatching parental... On est dans la med alors ?? Mais que fait Mary Poppins ??


3 commentaires:

Dominique a dit…

Figure-toi que je ne connaissais pas la super Nanny en question (je ne sais si je dois en être confuse ?). Vu le battage actuel, je me demande comment j'ai pu échapper, jusqu'à ce qu'elle meure, à la révélation de son existence.

Claudio a dit…

C'est la semaine précédant sa mort que j'ai appris l'existence de la dame et de son boulot.
Toujours aussi abattu de voir des gens qui, par ailleurs, sont des gens très bien, tomber dans les pièges d'une télé de merde, pour être clair. Et qui bien sûr s'en défendent. Une telle naïveté me désespère.

Peter Schum a dit…

Pas grave, il reste encore le Grand Frère sur TF1 ... au pays du Lumpenproletariat, les bonimenteurs sont rois.