dimanche 2 septembre 2007

grand, grand moment de solitude...

ou blonditude... c'est comme on veut...
En France nous avons nos Miss, ça tout le monde le sait... Aux USA ils ont les leurs... bah je préfère les nôtres... et c'est pas du chauvinisme, c'est de la stratégie... pour la survie de la gente féminine ou tout ce qu’on voudra, mais surtout pas « ça »... oui oui...
Miss Caroline du Sud, jolie petite « Barbie QI négatif » (après Barbie SuperStar, Camping Car et Surfeuse des Mers du Sud c'était inévitable...) a offert lors de la cérémonie des Miss Teen Caroline 2007 une magnifique allocution bushiste au monde entier...
à la question du jury, pernicieuse reconnaissons le quand même, "Un récent sondage montre qu'un cinquième des Américains n'est pas capable de montrer les Etats-Unis sur une carte du monde. Comment l'expliquez-vous?"
Voici ce qu'elle a majestueusement répondu... ATTENTION grand moment d'anthologie...
"Je crois personnellement que les Américains des Etats-Unis ne peuvent pas le faire car des gens dans notre pays n'ont pas de cartes et je crois que notre éducation comme... telle qu'en Afrique du Sud, et en Irak, et partout comme tel ... je crois qu'ils devraient... Notre éducation, ici, aux Etats-Unis devrait aider les Etats-Unis...euh...devrait aider l'Afrique du Sud et devrait aider l'Irak et les pays asiatiques pour que nous soyons capables de construire notre futur ...Pour nos enfants".
Non, il n'y a pas d'erreur de traduction (mauvais esprit tsss)... et voici la vidéo de la cérémonie, suivie de 2 adaptations sympas...
Have fun !!








Ma préférée !! j'avoue c'est pas gentil, mais purée j'adore !!!!!!!!

6 commentaires:

Clotilde a dit…

ça m'a fichu un coup, moi qui aime beaucoup la Caroline du Sud... :))
Par contre, je ne suis pas sûre que tu aies regardé récemment le concours des Miss France...C'est pas bcp mieux je crois!!!

joyele a dit…

C'est la dérive des continents! Bon... As-tu lu "Pas de fleur pour
Algernon", c'est un livre vraiment original, un beau travail sur le
langage : opération du cerveau sur un jeune homme déficient mais
volontaire (aprés expèrience réussie sur une souris , Algernon) le
tout relaté par le jeune homme (langage avant opération style miss
Caroline du Sud...), puis aprés, ben.. faut lire le livre, voilà

Sijavéssu a dit…

Ah ouais mais nan là y a pas photo Zibra !! même Stevie et Loana en fusion (dans une piscine? mwarf mwarf) ça donne pas ce résultat... Là moi je dis qu'il y a volonté de nuire de la part de Dame Nature !!

Joyele promis je le lis, et p-ê je fais un post oki? Mais le film de David Delrieux "des Fleurs pour Algernon" en est l'adaptation française siouplé...

ange a dit…

1° clotile présente-toi à miss caroline du sud tu en na encore les atouts 2° et puis on leurs demande pas avoir inventé la poudre ( leur jolie minoi nous suffie) !!!!!!!

Sijavéssu a dit…

Pouah Ange, suis outrée !!!!!!
M'enfin !! j't'en ficherai des jolis minois moi tiens !! Les anges ne regardent pas les minois, jolis ou pas !! Les anges sont asséxués, mouhahaha... oki ??
Par contre Zibra en blonde péroxydée, ça alors là je VEUX voir !!!!

Clotilde a dit…

bande de couillons va. :)