lundi 25 octobre 2010

Kezako 6



Je pensais ouvrir une nouvelle rubrique et puis je me suis dit "bah nan, je l'ai déjà avec le kézako !!" Puis comme en plus c'est souvent Stepie qui me refile mes kézako c'est donc avec encore plus de plaisir que je vais continuer d'utiliser ce tag... Et une fois n'est pas coutume, le Kézako d'aujourd'hui nous place en désaccord TOTAL, Stepie & moi...
Bon, je la joue courte, sinon le pauvre va galérer à traduire tout ce que j'écris :p :))
La question c'est donc : Vous avez trois pommes, vous en prenez deux, combien en avez-vous ??
Indice : "pas assez pour faire une tarte" n'est pas la réponse !!

8 commentaires:

Claudio a dit…

Soit c'est la question qui est débile, soit c'est moi. Si j'ai 3 pommes, j'ai 3 pommes, que j'en prenne ou pas.

Elisa a dit…

Il t'en reste une puisque tu as pris les 2 autres.

Uknowhoim a dit…

I say 2 also!! If you take TWO so you HAVE TWO!!

Sijavéssu a dit…

Hmm hmm encore un ou deux com' et on aura toutes les réponses possibles... Allez un indice, la bonne réponse a été donnée parmi les 3 faites là... (j'ai des gros pb de connexion, ça plante tous les jours en ce moment chez moi...)

Sijavéssu a dit…

Bien, il est temps de donner la réponse et c'est Claudio qui a non seulement la bonne mais aussi l'explication très claire et très juste... Si j'ai 3 pommes, que j'en prenne une, deux ou trois, j'ai toujours 3 pommes...
Désolée Elisa...
IKnoWhoUr you are kidding, I know &... WRONG of course :p :))

Claudio a dit…

Merci. Je ne suis donc pas débile ; ça rassure ;-)

Sijavéssu a dit…

Nan tu l'es pas Claudio et tu le sais d'façon :))
Imagine comment j'ai halluciné (et galéré) quand j'ai été la seule à expliquer cette réponse et surtout à devoir le faire comprendre/accepter à la personne qui avait posé la question et qui avait la mauvaise réponse... :-/

Claudio a dit…

je compatis ;-)