mercredi 20 octobre 2010

Kho Lanta 7 (suite)




Suite à un deuxième mail, j'ai enfin eu une réponse de la Dame de Fer... "Votre ton est inadmissible, j'ai par conséquent transmis votre mail à tous les collègues que vous mentionnez"
La belle affaire !! T'as raison, va chercher tes potes, on se sent moins petit à plusieurs hein... Dans les Power Rangers, elle, c'est Force Rouge, c'est sur !! Puis si en plus on peut faire en sorte que les collègues en question refusent de prendre la direction de mon mémoire pour éviter un conflit avec son Altesse, bah c'est encore mieux hein...
Autre rebondissement dans l'affaire Dieu vs Étudiante insignifiante, je reçois aujourd'hui un courrier (postal) de la fac me signifiant que j'ai été refusée pour le motif suivant :"Niveau insuffisant"... Intéressant... D'autant plus quand on reprend la plaquette du diplôme, que l'on regarde quelles sont les conditions d'admission et que l'on ne trouve NULLE PART de mention concernant un quelconque niveau... Il est uniquement stipulé qu'il faut avoir validé (logique) un Master 1 (si possible en InfoCom) ce qui bizarrement est mon cas, encore une fois...
Retour à la case départ !!
J'ai donc renvoyé un mail à Césarine en lui signifiant que je m'en tamponne que sa susceptibilité soit froissée par mon ton, que ce que je trouve inadmissible moi, c'est d'être à la merci des décisions dolosives d'une personne qui prend mon avenir pour un punching-ball...
Il est hors de question que je me rabaisse à faire la lèche-botte pour rassurer l'égo d'une personne, qui arrivée à un tel niveau, est totalement incapable, primo de se remettre en cause, deuxio de voir qu'elle peut avoir fait une erreur... A un moment faut arrêter d'être con !!
Je crois que je suis encore un peu énervée là...

1 commentaire:

Elisa a dit…

si je ne te connaissais pas je croirai que tu racontes des histoires.c'est incroyable! tu dois bien pouvoir faire quelque chose, il faut la dénoncer cette folle!je suis en colere quand je vois des trucs pareil.