vendredi 6 février 2009

I'm back !!



Après 3 semaines d'interruption, ce blog redémarre lentement mais surement... comme je l'ai expliqué à ceux qui se sont inquiétés de ce silence internet, diverses raisons sont à l'origine de ce mutisme blogosphérique... Primo, un de mes chat a eu la bonne idée de mettre un mo de passe sur ma session windows... résultat, je ne pouvais plus entrer sur le bureau... obligée de faire quelques manip physiques et virtuelles sur l'ordi pour résoudre le problème...

Le coupable !!

Cependant, plusieurs posts ont été préparés, suffit juste que je les mette en ligne comme il faut et wala... Donc on reprend en douceur, avec quelques petites vidéos sympas, le temps que je tape au moins un autre post...

Les fous du volant


chaton mignon


Chalion


chien débile


Georges Lucas est encore passé par là...

2 commentaires:

Claudio a dit…

Le chat s'est pris pour la souris en quelque sorte.
Le coupable a-t-il été jugé ? Condamné ? A quoi ?
C'est un minimum pour que chacun puisse faire son deuil, pardonner et repartir.

Sijavéssu a dit…

Plus concrètement et avec beaucoup moins d'humour que toi, je dirai qu'il s'est pris pour le clavier... j'envisage le pet'psy ou le tue le chat de suite?
Pas de jugement, ni de condamnation... j'ai bien songé à lui enlever les poils un par un à la pince à épiler, mais j'ai lâché l'affaire... trop long... Donc le deuil est fait, le chat pardonné, et l'ordi reparti... tout est ok :))