mardi 18 août 2009

Kezako 4 ??

Alors, c'est une des photos prises par Stepie... De l'intérieur de sa voiture... En regardant bien, on voit quelque chose se refléter sur la vitre... j'ai bien tenté de comprendre ce que ça peut être, mais sans succès... Alors voila, je vous le propose, si l'un d'entre vous y arrive, nous aurons trouvé ce mystère... Je précise que Stepie lui-même ne sait pas ce que c'est... je pense que c'est quelque chose de posé à l'intérieur de l'abitacle mais c'est tout...
@ vous de jouer... je proposerai toutes vos réponses à l'interessé qui sera peut-être enfin délivré de cette question existentielle... :)) En cliquant sur le cliché on voit mieux... enfin... presque...




13 commentaires:

Claudio a dit…

Je propose un rouleau de papier toilette posé sur une boite de kleenex. Le tout sans doute sur la plage arrière.

Dominique a dit…

Et la poésie Claudio ?!!

Non, non, ce n'est pas dans l'habitacle mais dans le ciel : une manifestation des extraterrestres sûrement ! Il ne serait pas au Nouveau-Mexique du côté de Roswell ton copain, par hasard ? :-)

Unknown a dit…

une boite avec une bague sur une tablette de chocolat...

Sijavéssu a dit…

Claudio nan c'est pas ça... Je ne sais pas si on arrive à voir la plage arrière, même par réflexion, dans le pare-brise... ça m'étonne un peu...

Doms nan il n'était pas à Roswell lol, même si lui aussi a parlé "d'UFO" en voyant ça sur sa photo... c'est une prise faite à Oklahoma... bien vu pour la poésie...

Patrick nan et je dirai "heureusement !!". Imagine le résultat d'une tablette de choco posé en évidence aux rayons du soleil dans une voiture...

Anonyme a dit…

je pense que c'est juste le reflet rétroviseur et les deux appui tete de voiture.

Anonyme a dit…

je pense que c'est juste le reflet du rétroviseur et les deux appui tete de voiture.

Dominique a dit…

Calme plat sur ce blog... En vacances ?

Dominique a dit…

Calme toujours aussi plat. Bonjour en passant...

Sijavéssu a dit…

Ouais je sais, suis désolée mais là j'ai carrément plus le temps... entre le méga bazar à la fac depuis fin aout et des activités qui prennent tout le temps libre c'est... pfiouuu... en plus, comme Stépie a terminé son road trip en avion... ça a cassé mon rythme... forcément...

Dominique a dit…

Tu es pardonnée :-)))

Phi a dit…

C'est pas un élèment de réponse sur la photo du petit train dans le road n°2????

Et encore des bises de Phi

Phi a dit…

C'est pas un élèment de réponse sur la photo du petit train dans le road n°2????

Et encore des bises de Phi

Sijavéssu a dit…

Nan Phi, là suis sure, les photos ne sont pas de la même date...