dimanche 16 août 2009

Road Trip 3...


Hier fin de soirée et d'étape pour Tweeter...
En fait, il a poussé jusqu'à Amarillo (Texas), très surpris par la "verdure" de cet État, surtout après le désert de l'AZ et du NM... Il en a profité pour aller voir un match de baseball en "minor league" genre un truc de 15ème division... il a adoré... même si le match a été suspendu pour cause d'orage intempestif... ah là là, incorrigible fan de la ptite balle qu'on voit même pas des gradins suis sure...
Résultat, 4 États, 3 fuseaux et 438km...
Ma sélection photo ça donne ça, et là il commence à se prendre au jeu de belles photos le Stepie... faut que je vous dise, que je le taquine tout le temps avec son iPhone, que je considère comme un outil merdique à souhait concernant la qualité des photos, puisqu'il plafonne à 2.8 mégapixels alors que mon Samsung explose le mur de l'image à 8 mégas... Mais il s'en tamponne sévère, il est fan de son jouet, il a bien raison et moi je suis jalouse, je veux son ptit cousin l'iPod Touch... Moralité, il me balance des boudiou de photos, et j'ai plus qu'à me taire devant son sourire sardonique...
PS: en cliquant sur les tofs elles s'affichent dans leur taille réelle... c'est plus sympa des fois...
ouais, bah c'est un silo, pas de quoi pavoiser non plus...

Pas mal... j'avoue...

Ha celle là, elle me plait vraiment beaucoup... vraiment...

Celle là aussi, faut reconnaitre que coté compo elle est superbe... mais il a pas fait exprès... suis sure...


Ah celle ci je l'adore !!!!

Bon, je vous épargne sa trombine tout guilleret avec la casquette de l'équipe locales et la baballe à la main, puis aussi la chambre d'hotel... Ce soir, il vient d'arriver à Oklahoma...

6 commentaires:

Twithittheroad a dit…

Up early 2 meditate. Noisy air conditioner woke me. I've been lucky with quiet rooms till now. Hope to get more ZZs b4 hitting the road.

Tweeter a dit…

Play ball! Oklahoma City Redhawks vs. Salt Lake Bees. Windy and 85. Beautiful night for baseball.

Dominique a dit…

Très sympa d'avoir décidé de nous faire suivre ce voyage par procu. Sympas les photos. En même temps, sur les USA, je suis plutôt bon public... !

Sijavéssu a dit…

Merci Doms pour l'autre com aussi :))
J'ai oublie de te souhaiter ta fête... faut dire que j'étais à des années lumière de toi ce jour là...

Stepie as I said you, in fact it's a real great baseball season for you with that road trip... I'm glad for you... enjoy !!

Patrick Mottard a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Dominique a dit…

Je n'ai pas vraiment l'habitude qu'on me souhaite ma fête :-) En plus, à un moment, alors que j'étais encore bien jeune, la date a changé pour passer du 4 au 8 août. Depuis, même moi je n'y pense plus...

(J'avais publié ce message par mégarde sous l'identité de Patrick. Du coup, je l'ai supprimé et reproduit ici).