samedi 15 août 2009

Road Trip 2...


La suite de mon "non voyage"...
Comme je l'avais imaginé, Tweeter est allé en direction d'Albuquerque... ça nous donne ça comme photos...
Entre Flagstaff et Albuquerque

Rien de spécial hein... du goudron... et une grande sensation d'immensité... D'après ses dires, l'Arizona est plein de "ça"...

et de "ça" aussi... (j'aime bien celle là)

et de "ça" aussi... Je lui ai dit que nous avions les mêmes ici, alors pas la peine de se la péter hein... !! Héhé...

et son "must" ce resto de route qui fait de la "nourriture qui soigne"... tout étonné qu'il était... mdr... il est trop drôle le Stepie quand il s'y met...

Voilà, là c'était hier fin d'aprem... Albuquerque c'est le Nouveau Mexique, et ça lui fait donc 3 États de traversés... 2 fuseaux horaires et 1069km environ... je me suis trmpée sur le précédent, c'était 618 et non 1000...


Aucun commentaire: