jeudi 29 avril 2010

Mékeskilfé...


Petit bug avec blogspot (ou mon firefox) impossible de mettre les vidéos en ligne, je le ferai donc demain matin... désolée !!
Bon alors dans la tribu Lapins Crétins, on a déjà le père... bah maintenant je voudrais le cousin... Bonne pioche !! De toutes façons c'est simple ici on les a tous !!
Y a pas à dire, la nouvelle (bah oui je n'arrive pas à m'y faire, même deux ans après) équipe municipale c'est franchement les pieds nickelés... Quoi que je dis ça, mais c'est un peu injuste parce que si Super Mario (version italiano-péruvienne stylisée de super maire) est réputé pour son incontinence encéphalique, il faut au moins lui reconnaitre une sacrée endurance... C'est Working Boy ce type... le Kékéboy lui y fait Kéké DALLE !! Mais alors Q.U.E. D.A.L.L.E !! Imaginez que même un compte Twitter, il a pas et/ou sait pas comment faut faire... C'est dire si son cas est grave quand même hein... Surtout maintenant qu' on sait qu'Estrosi il en a un, ça fait réfléchir... ça fait peur !! Le Kékéboy c'est du Rebull sans les ailes... c'est à dire, du vent...
Suis alllée faire un tour sur Google GranManitou pour voir si par hasard il avait fait quelque chose depuis sa re-nommination de premier Neu² fédéral, et O surprise, il y avait UN article dans la section "actualité"... Il s'est exprimé !! Par écrit hein... Nan parce que oralement c'est pas gérable... En fait, il doit avoir la même phobie que moi... Une peur pathétique des projecteurs...
Quand y parle ça donne ça... Attention, il est pas seul sur ce coup !!

Il a pas de taf, de VRAI taf comme dirait mon popa, il a une théorie de mandats mais on le voit JAMAIS résumer telle ou telle réunion, telle action qu'il aurait menée, rien... logique en même temps, il mène que dalle... Action c'est un mot qui doit pas exister dans son dico... Mais que fait-il donc alors de son temps ?? Il lit pas ça c'est sur !! Même si on essaye de nous faire croire le contraire dans certaines (anciennes) vidéos (oui je précise, c'est nécessaire !!) où il se fait interviewer, genre il a un journal ouvert entre les mains... ça s'appelle un ACCESSOIRE dans le milieu audiovisuel... Comme les fausses lunettes, les fausses cicatrices, un faux QI... Du flan quoi !! Oh mais je sais !! Il doit faire les magasins... ou il se promène sur internet... ah nan, ça c'est pas possible, il aurait au moins un compte Twitter... Ohhhh, je sais pourquoi il en a pas... haha, j't'ai grillé cacahuète !! C'est parce que c'est pas modéré les Tweet !! Hé ouiiii, y supporterait pas de se faire lyncher Mister Courage... Pis le couperet du manque de popularité serait là aussi pour fracasser son hyper-égo... "T'as combien de followers ?? -15000 !! Gni ?? Ouais, suis le seul et unique compte Twitter dans le négatif..." Ouais, en fait t'as raison, cache toi sinon c'est trop la honte... Il reste une seule solution... Il réfléchit... ?? Mpmfff nan, rien à faire, ça c'est pas possible... Pas équipé...
Faut que je vous dise un truc... Nan parce qu'on plaisante très souvent sur l'hyper-activité cérébrale du Bêtadidacte, mais le Kékéboy, si on en parle pas, c'est pas parce qu'il est plus malin... No, no... du tout !! C'est parce qu'il est moins connu !! C'est tout... Question de popularité... Le premier c'est un Muppet, le deuxième un Fraggle... alors forcément...
Regardez, c'est furtif mais on le reconnait bien...



Impressionnant hein ?? Tout s'explique... Donc, il milite pas, il lit pas, il pense pas, il fait pas de sport (ça se saurait hein)... Mékeskilfé ?? Oh je sais !! il body-build !! Ouaiiis, je sais ça ne se voit pas immédiatement au premier regard, mais la gonflette de mandats c'est assez discret en fait... C'est facile de tésoriser sans que personne ne capte le truc... C'est un expert... Y avait les Experts Manhattan, Miami et Las Vegas, now y a l'Expert Mandats... C'est moins glam hein... en même temps on parle du Kékéboy, faut pas délirer non plus...
A un moment j'ai pensé qu'il écrivait, ou plutot qu'il se faisait écrire... Bah ouais, Bêtamob en a fait deux... à partir de là on peut tout imaginer non ?? He ben nan !! Avec kékéboy les systèmes faut tous les voir inversés... Genre, une base pyramidale bah elle devient le sommet... L'avantage avec lui c'est qu'on est sur de ne jamais être dernier, vu que c'est lui... C'est rassurant... Enfin... N'oublions pas que c'est lui et sa bonne tête de vainqueur qui siègent (prenons le au sens originel du terme hein) au conseil municipal... L'opposition qu'il est... Là encore il vous retourne le système en pleine face le Kékéboy... La loi des opposés qui s'attirent avec lui c'est une vérité absolue... L'opposition attirée par la majorité... C'est lui !! Le fameux article d'actualité sur Google... C'est Kékéboy & MediaMan... Voui !!
La Photo !!

C'est y pas mognon ces sourires innocents, mhmm ?? Si ça continue vont se pacser ces deux là !! MAIS je n'entrerai pas dans ce genre de considération, je leur souhaite beaucoup de bonheur, c'est tout... Once upon a time... lalala... Champomy !! Oups, I did it again... Nan bon d'accord, allez, pas sous la ceinture... déjà que c'est pas très compliqué avec ce qui est au dessus... Suis même pas sure qu'en additionnant leur cerveau on arriverait à en avoir un entier... Ils seraient bien capables de se phagocyter mutuellement, et pof ils s'annuleraient... La gourmandise c'est pas bon... "I'm not an addict !!"
MAIS, je tiens quand même à signaler que dans le 2ème article, les deux seuls qui s'expriment et tombent d'accord pour des sanctions contre plusieurs associations de supporters lors du match Monaco-Nice... C'est EUX !! Moi j'dis que les supporters y devraient prendre exemple sur nos politiques locaux... Gauche & droite main dans la main, si c'est pas du fair play et du grand esprit sportif ça, hein... c'est autre chose de beaucoup moins reluisant... Il est de quel parti politique déjà le Kékéboy ??


Amis blogueurs, soyez indulgents, ceci n'est qu'un tour de chauffe... Les prochains devraient s'améliorer et monter en puissance... Maraver le groin du Kékéboy c'est comme tout, c'est une question d'entrainement... Même s'il faut reconnaitre que son coté muse défraichie n'est pas fait pour m'aider... :))

Aucun commentaire: