mardi 14 avril 2009

Maiisonnn... !! 2



Et pour finir cette page exclusivement bestioles, animaux, savane et tralalala... le retour de Gecko !! Je me doutais qu'il était encore dans les parages, sans trop savoir ni pourquoi ni comment... et puis je l'ai vu, là sous mes yeux aux abords de l'évier... j'avoue que sa survie est un véritable mystère, que mange t'il donc depuis cet été? et surtout, il entre et sort de la cuisine à sa guise... pourquoi ne reste t'il pas dehors? je veux dire que nous n'avons pas établi de règles de co-location, ce n'est pas un animal domestique... En tous cas c'est le deuxième Gecko qui élit domicile chez moi... à croire que je les attire... ils ne me gène absolument pas, au contraire, je me surprends parfois à chercyher si je le vois débarquer d'un recoin quelconque... et je dois aussi avouer que j'adore ses petites pattes... je le trouve trop
mignon... :))




Aucun commentaire: