samedi 7 juin 2008

Il était où le Youki?











Journée chargée oggi... dans le désordre, XIème rencontre d'art singulier, manif et dernière repet' avant le grand soir de Lydia, ma petite danseuse flamenco de Mr&Mrs Jones !!


J'en imagine déjà certains la bave aux lèvres, les canines s'allongeant attendant impatiemment ce que mon imagination fertilisée au botox transgénique va encore inventer concernant l'un de ces évènements... hmm... bande de gloutons insatiables !!
Mais vous avez raison!! il y a en effet, un petit passage de ma journée qui mérite l'insigne honneur de mon attention toute particulière...
Et c'est la XIème rencontre... nan, bon allez j'déconne... c'est bien sur la manif... au passage, je savais pas qu'il existait des manif statiques... bah maintenant je sais...
Ce qui a attiré mon attention c'est les personnes ABSENTES... bah oui... il y a quelques jours, les adhérents (ceux qui n'ont pas pêché par excès de confiance envers la dissidence, ceux que la fédé ne sait pas qu'ils ont pêché, bref leur listing quoi...) reçoivent un mail leur demandant de rejoindre les groupes et associations de soutien pour l'égalité des femmes & des hommes, en signe de revendication contre la décision prise récemment par le TGI de Lille...
En toute logique, les militants qui adorent voir leurs chefs suprêmes, surtout ceux de la fédé (bah ouais, y z'ont le post-it sur le front, ça l'fait tout de suite plus...) viennent en masse (plus ou moins) et on assiste au ballet des embrassades, accolades et autres "papouillages" de rigueur...
Bah là certains ont du être sévèrement déçus hein... y avait pas le kéké... il était où le kéké? hein? il était caché où le Kéké à sa fédé? bah il était à une autre manif ultra giga mega importante, loin, très loin de celle mettant en cause une jeune fille à l'hymen coupable au point de voir son mariage annulé par le TGI de Lille... Oh mais je vois déjà les promptes réactions... ouiii il y avait Matringe &Co... bah voui... une boulette par semaine ça suffit hein... un petit coucou perso en passant à Marie-Luz (Les Verts) pour qui les temps doivent être bien durs... l'est loin la belle époque de l'opposition Mottard hein...
Bref, en 7 jours, notre 1er vice (c'est le seul mot qui lui colle bien à la peau tiens) secrétaire machin truc, il nous a fait l'honneur de sa visite au forum LGBT sans sortir un seul kopeck de sa poche ouatée d'oursins, merci CAMARADE !! il a snobée la pièce de l'association Entre'L (qui elle paye bien ses cotisations par contre), il a envoyé une lettre dont même Staline aurait rougi (tellement l'est débile) et après avoir convié "ses" militants au banquet de la fraternité il est allé voir ailleurs s'il y était... trop fort le kéké, là j'avoue, trop puissant !!
cotisons nous !!!!!!

Une idéologie en berne, des idées flatulentes, des projets qui ne servent que ses ambitions perso, c'est sur le PS06 est en bonne voie... bientôt il ne restera plus QUE le bureau... et même là, y trouveront le moyen de se faire des plans de j'arnaque à qui aura une parcelle de petit pouvoir... c'est beau le socialisme... ça fait rêver rien que d'y penser...
Il y a un dicton que j'aime beaucoup qui dit "Vis tes rêves, ne rêves pas ta vie !!", bah voilà, tu en rêvais, le PS 06 l'a fait... "rêve ton socialisme, ne socialises pas tes rêves !!"

Tiens le Youki, je te fais un cadeau !! Un dreamcatcher !! Tu feras de jolis rêves aux couleurs de l'arc en ciel.... LGBT... oops... ah ben ça alors, c'est une sacrée coïncidence !! To-ta-le-ment fortuite, évidemment !!

1 commentaire:

nicole a dit…

Voila encore un blog que j'aurai découvert grace à cette lettre torchon.
Mais je suis contente de l'avoir découvert, 1er il est super et dis tout se que l'on pense, 2eme je voudrai vous dire qu'à notre échelle bien entendu plus petite que la votre de l'autre coté de la frontière il y a aussi des exclus et des mises sous tutelles, comme ça par surprise une visite en réunion de section du grand chef et oups on arrêt tout vous étes sous tutelle.
Effectivement dans les statuts rien, mais pas étonnant on ne respecte rien , les exclusions n'ont pas été respectées pas de lettre recommandées , pas de commission des conflits.
Et la je dois dire à PM que je ne suis pas la protégée de PA que j'ai toujours oeuvré dans se qui me paraissait être de bon sens.
Malheureusement même à cette époque les clans existaient, c'est pas ça la gauche à laquelle j'ai adhéré.Encore aujourd'hui on parle de Nice , mais sachez que des sections ont aussi morflées.Et que des nouveaux adhérents sont écoeurés du PS d'aujourd'hui.
Quand le National va prendre conscience du mal qui ronge le 06 et faire du ménage, mais pas comme l'entends PA