mercredi 25 juin 2008

Lola Sweet Home


voilà, voilà... bon c'est vrai peut mieux faire, mais je voulais qu'il soit vite en ligne, donc moins de temps, forcément...
à suivre, un petit montage photo, parce qu'il y en a eu tellement de sympas de prises, j'ia pas u (ni voulu) les mettre sur la vidéo). Voilà vous savez tout...
AlleZ stop le bla bla, les images...
A toutes fins utiles, je vous rappelle, qu'une @!£$%&@!! page de pub tape l'incrust avec le serveur qui heberge mes vidéos... donc, je redonne la manip, c'est chiant, je sais, mais je n'y peux absolumlment rien, sinon évidemment, elle aurait déjà viré la pub... :))
donc cliquez une 1ère fois pour voir la vidéo, une fenêtre intempestive s'ouvre, fermez la, puis cliquez à nouveau pour voir la vidéo, là c'est bon...

7 commentaires:

Anonyme a dit…

Gauche autrement se lance dans les concours de T-shirt mouillés!!! Ah ben c'est du propre!!! Je ne regrette plus d'avoir été absente, bande de dévergondés.
Au hasard, Lulu parlait .... de l'Irlande?

Sijavéssu a dit…

Heu ouais t.shirt mouillé, pas tout le monde hein... y a des gens serieux hein quand même... heureusement...
Lulu je ne sais pas de quoi il parlait, suis arrivée après la bataille, ils signaient l'armistice là... mais en tous cas c'est la 1ère fois que j'ai vu Maurice (tu dépasses les bornes des limites !!) s'emporter... donc ça devait être un tantinet tendu...
t'es partie Zibra? dommage que tu sois pas venue... match avec TiJu?

Anonyme a dit…

Un grand bravo !!! Je me suis régalée ! Tout y est, la zik, la mise en scène... J'ai vu des personnes à qui je pense très souvent, j'ai vu des mottard Niçois que je ne connais pas, qui ne sont pas d'anciens champions, qui n'ont pas eu la Mairie mais qui me sont bien plus sympathiques que "l'ex-champion-qui-l-a-eu". Je n'ai pas reconnu de suite Camille qui a tant grandi. J'ai entr'aperçu avec énormément de plaisir le petit brin de Lila de Claudio...
Merci ! Même à distance et en différé cela a été un excellent moment.

Anonyme a dit…

Vraiment très chouette ce film. Fais une info avec le len sur les différents blogos que tous les copains puissent le voir !

Anonyme a dit…

euh... le lien pas le len. J'ai des soucis avec mon clavier : certaines touches commencent à fatiguer.

Sijavéssu a dit…

Ravie de te faire plaisir Plum'... d'autant que manifestement ce fut une grande joie :))

Doms ça te va très bien quand tu fais de l'humour, continue !! c'en était pas...? mais si, tu le sais pas c'est tout...

Anonyme a dit…

TA BLONDE A DIT...

SUPER MONTAGE ... "DIRECT DANS MON TOP TEN" NON FIVE...ALLEZ HOP JE SUIS COMME ça ... UN PUR BONHEUR CE DIMANCHE CHEZ CHRISTIAN ET ça SE VOIT...