dimanche 2 janvier 2011

En route pour 2011 !!


C'est avec une certaine petite fierté que je vous présente tous mes vœux pour 2011, visiteurs de passage ou habitués de ce blogo !! Vous avez été plus de 40.000 à venir trainer sur les pages, parfois un peu silencieuses de mon blog durant 2010... C'est assez énorme pour un si modeste site... Alors je vous remercie sincèrement, tous autant que vous êtes et j'espère, une fois encore, être capable durant l'année à venir, de retenir à nouveau votre attention...
Sur la petite centaine, à peine, de messages publiés vous avez sans conteste apprécié le Kezaco 5 dédié à Fernando Roca, et la dédicace à Estrosi SDF qui sont les deux posts à avoir recueilli le plus de réactions...
Les pages les plus visitées sont Mobilis in Mobili, Estrosi SDF (2ème nomination !!) Buitiful Takechi pour 2010 Ah on est bien !! Hein Tintin ?? Holly Smokes my Blood (2009), ne me demandez pas pourquoi ces deux posts ont eu autant de "succès" cette année, je n'en sais rien !! Wim Mertens et Stalag IV sont toujours aussi populaires...
Je tiens à faire une petite dédicace perso à Claudio, un grand MERCI pour ta fidélité blogosphérique !!
Dernière précision, ce blogo a tout d'un grand puisque même s'il est et a souvent été parrainé par deux mammouths de l'audimat virtuel que sont Patrick Mottard et Dominique Boy-Mottard, il génère lui même et tout seul ses stats... La grande majorité des visiteurs vient de recherches Google ou directement de la page d'accueil... La diversité culturelle est d'autant plus intéressante que ce blogo est en français, alors petit clin d'œil aux copains du bout du monde, Les USA (Stépie, Romany, Alison, Braden, VdoMOB, Katta, Renee & Seth...) et le Bresil bien sur avec Fernando...
Merci @ tous et TOUS MES VOEUX de santé, de bonheur et de réalisation pour 2011 !!

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Merci mon ami, baisers ;)
thx twitterheart kisses :)
Fernando Roca
www.twitter.com/FernandoRoca

Claudio a dit…

Merci à toi.