1+1=11
non ce n'est pas un autre jeu, du moins pas un auquel nous pourrions jouer avec plaisir et de notre plein gré surtout...
1+1 c'est Patrick Mottard + Dominique Boy-Mottard... dénominateur commun, le nom (ou partie) de famille... damned !!
11 c'est le reste de l'opposition au CG...
Par le terme opposition en règle générale on comprend (ceux qui le peuvent) droite vs gauche et inversement... chez nous c'est différent, on a une opposition gauche vs gauche à savoir un nain des ravins rongé par la haine, l'ambition et la jalousie qui s'exhibe lamentablement à chaque occasion... un attardé politique qui n'a d'objectif que de foncer comme un gland contre le mur de sa connerie... ça s'appelle un TOC ça Mr Allemand !!!! mais ça se soigne hein... c'est long, douloureux, fastidieux, voire avec de maigres résultats parfois, mais on obtient quand même un changement de comportement, même chez les plus récalcitrants... voui...
Mais qu'est-ce qui chagrine donc ce pauvre Harry version discount au point de le mettre dans tous ses états ?
"L'Art-44 du règlement intérieur du CG propose d'abaisser le seuil afin de constituer un groupe à partir de 2 élus..." hmm hmm réfléchissons... mathématiquement parlant, un groupe est une structure algébrique abstraite... hmm bah non ça c'est le cerveau du Kéké plutôt...
Le fait est que la FAMILLE Mottard, OUAIIIIIS la FAMILLE (et estime-toi heureux qu'ils n'aient pas de poisson rouge, l'ondulé de la taule, parce qu'il serait au CG lui aussi !!!!!!), représente encore et toujours un danger pour le pauvre petit électron libre et un chouia perturbé qui ne peut s'empêcher dès qu'il le pense judicieux, de leur balancer son venin putride... le problème, et c'est là que ça barre un max, c'est que le Kéké il est pas équipé pour penser... moralité à part des projections de sa propre attitude, de ses propres incapacités, de sa propre moralité plus que douteuse, il ne balbutie que des avortons de mensonges... c'est si facile de mentir sans apporter le moindre début de preuve et de laisser l'opinion publique s'engluer dans le doute...
Moi aussi je peux le faire et je peux aussi vous promettre que je vais pas me gêner... la différence, c'est que les affirmations que j'avancerai je pourrai le prouver... dont acte !!
Et pour mieux appuyer ses divagations digne d'un trip sous extasy, vas-y que j'te balance du "mon intervention", "mon discours", "mon avis", "participation", mon ceci, mon cela... et TAGLE !!!!
Moi, ce que je vois c'est un beau piège à noc dans lequel notre cher Kéké s'est empressé de sauter à pieds joints, suivi de très près par ses acolytes génération moot-moot !!
Le motodidacte fait mine d'offrir une fleur à une partie de l'opposition, connaissant bien la faille du système... et ô surprise, le Kéké qui se radine et hufle dans son propre maquis... bonne pioche !!
Si au lieu de se la jouer pitbull croisé Rantanplan, le sieur était resté coit, il aurait peut-être utilisé ce précieux temps pour réfléchir et comprendre, qu'un groupe supplémentaire avec un droit de parole, des bureaux etc etc, pour la GAUCHE, à savoir pour NOUS TOUS, bah c'est que du bon.... non?
alors Kéké, qui dans l'opposition sert le plus la droite? hmm?
des fois il me fait penser à la poutine... un truc informe grisâtre sans cerveau mais une théorie de yeux qui ne servent à rien... bref, un truc à finir en omelette quoi...
alleZ un ptit moot-moot pour le fun...
6 commentaires:
Je savais qu'il allait venir. Je l'attendais patiemment. Pas question de le réclamer. Il attendrait son heure.
Ce billet est comme d'habitude juste, très juste et hilarant.
Monsieur Allemand, s'il-vous-plait, encore quelques unes comme ça, bien grossières, bien brutes, qu'on apprécie encore le talent de la blogueuse que vous inspirez, inconsciemment j'en suis sûr.
T'as tout juste !
Quand je pense que j'ai eu l'insigne honneur de participer, hier après-midi, à un mini-débat à trois sur la signification de l'expression belgisante "hufler dans le maquis" ... dans les coulisses de billets incendiaires à vocation brulôtière ... j'ai participé à l'Histoire, en quelque sorte. La classe. Il faut une bonne dose de mépris sarcastique et ironique pour donner un billet bien concentré de ce genre. Bravo, la Miss!
Salutations à la bloggeuse anonyme que j'ai eu le plaisir de rencontrer et écouter hier, avec ce charmant accent du sud tout en diction délicate.
Quant au contenu de ce pétard pas mouillé (contrairement à nous deux jeudi soir, s'entend (malgré l'eau persistante dans mes oreilles)), je constate que tu es toujours convaincu de cette évidente préférence de la gauche sur la droite. Soit, mais qu'entends-tu au juste par "gauche", chère blogmestre(sse)? Une vieille marotte qui remonte à bien plus loin que Freund, Aron et Arendt, mais la question mérite d'être posée encore et encore, afin de dépasser ces contingences qui font du PS niçois actuel un souvenirs de guéguerres personnelles vidées de toute substancer un tant soit peu théorique ...
S'il faut du son pour motiver une réponse, alors ce sera celui-ci; dans le style de ce que tu m'as fait écouter rapidement hier après-midi:
http://fr.youtube.com/watch?v=ojp_VMyEu9w
Une sonorité et une ambiance de commando période Kalter Krieg qui n'a rien de la musique bon ton des MJS ... Frontttttttttttttt!!!!
Enième morceau qui me donne la patate.
Et tant que je parle de patates, donc de féculents (j'ai bon, là?) ... que vive la farine de pois chiches!!!
M'en remettrai jamais, de cette sorte de nouvelle addiction au féculent.
Et voici, pour ma tâche huileuse du jour sur un blog qui sent l'eau de maire. M'en retourne à mes histoires de structures algébriques (rapport à tes histoires de groupes élémentaires version Kéké binaire)
F&H
(Bise)
Claodio, j'adore cette phrase >>>> "Je savais qu'il allait venir. Je l'attendais patiemment. Pas question de le réclamer. Il attendrait son heure." mais suis sure que tu t'en doutes :))
Cloaca (mdr), qu'entends tu par "toujours convaincue de cette évidente préférence de la gauche sur la droite"? suis pas certaine d'avoir saisi et si c'est le cas alors j'aurai des questions à te poser...
merci pour Front 242 mais ce n'est pas ce que je cherche et je n'aime pas trop non... j'ai écouté un autre morceau qui me plait plus "Kampfbereit"... Little Boy ou Fat Man? j'ai reconnu qu'une seule... je parle pas allemand (pas celui là du moins...) dans la lignée d'OMD ce morceau, en plus électro, synthé etc...
Pour la politique: on y reviendra.
Pour Fat Man et Little Boy: pas compris le rapport avec mon commentaire ... cherche bien dans You Tube, tu trouveras d'autres perles de F242 dans le même style que Kampfbereit.
F&H
Rien à voir avec le niveau caniveau (veau-veau))du Keke, mais je viens d'apprendre que Germaine Tillion vient de mourir et je pense au très beau post que tu lui avais consacré.
Enregistrer un commentaire