mardi 23 décembre 2008

Blog comateux...





Je sais, je sais...
Les orages à répétition ont eu raison de mon alim, pourtant bien vaillante et de ma carte ethernet... ce n'est pourtant pas faute de faire gaffe hein... peut-être devrais-je ne plus faire gaffe justement...?
Le fait est que mon PC a été temporairement indisponible et par conséquent toutes mes activités sur la dite machine...
Et Noêl, oblige, petite coupure familiale, je n'ai matériellement pas le temps de finir les posts en attente... notamment sur le ciné et sur quelques book dont je voudrais parler... ce sera pour la semaine prochaine...
Donc, patience... Comme on dit, la lumière est au bout du tunel...
En attendant, une petite devinette ? Comme d'hab, ceux qui savent gardent la réponse pour eux...
Quelle est la fréquence des rapports sexuels chez l'homme? (tous âges confondus, je précise...)



Et pour mettre un peu de couleur dans ce post somme toute infiniment pauvre, un petit clip bien sympa que j'aime vraiment beaucoup (merci PtiLu)...



3 commentaires:

Claudio a dit…

Jè voudrai savoi' sè cè touttè lè nazionalitè connfonndou oussi ? Cè molto importantè, jy croi.

Sijavéssu a dit…

mdrr oui claudio toutes nationalités confondues...

Anonyme a dit…

Il est difficile de t'imaginer sans ordi.
Meilleures pensées.