mardi 16 décembre 2008

En tracts musicaux... 3


Et le dernier c'est... Britney Spears... voui !!
On a entendu tout et... bah... tout sur cette pauvre Britney durant ces dernières années... pas particulièrement fan ni du genre ni de la nana, je ne peux m'empêcher de me dire que la traversée de son désert a du être méchamment violente... pas de quoi devenir fan non plus hein... non ce titre est tout simplement la matérialisation du bug qui cohabite avec ma raison depuis toujours... c'est mon coté ultra populaire et pourée mais j'adore !! mouarf !!
Bon je passerai très vite sur le clip ultra méerdique, la miss a récupéré ses formes (enfin elle en a perdu plus exactement) donc welcome back la nudité... ça rien à faire ça me gave prodigieusement !! Surtout qu'elle est suffisamment mignone pour ne pas avoir besoin de genre d'artifices à la noix... mais bon... ça fait vendre... pis elle doit penser qu'elle est provoc' en faisant ça... mouarf mouarf, je me gausse...
La zik par contre, ça pulse, ça bouge, ça réveille, la mélodie me plait, la voix aussi, c'est simple mais efficace et j'aime... faut pas chercher plus loin...

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Avis d'un complice (pas de contrepèteries, non) qui tombe sous le charme des regards furtifs et des sous-entendus gourmands ... je me demande aussi pourquoi ladite poupée a besoin de se mettre cul nul plus bas que terre (ou presque, peau d'orange empêche) pour attirer les convoitises du public soiffard.
Elle perd en dignité et en charisme ce qu'elle pourrait plus tout en douceur et en ... sous-entendus, bis.
N'est pas Blondie qui veut, apparemment, et l'époque est à la vulgarité assumée. Signe d'émancipation? Je passe le témoin à qui saura bien le reprendre. Suivez mon regard ...

F&H

Sijavéssu a dit…

Merci pour cette participation active Schangels... d'autant que j'abonde !!