jeudi 4 décembre 2008

Quinté kino - part 1


Quand blogger bug c'est pas pour rire !! m'a tout simplement viré le post planifié hier... Suis bonne pour le refaire :((

Donc, je disais (à peu près) que je m'étais rendue compte que chaque fois que l'on me demande mon/mes film(s) préféré(s) (question que je déteste), j'ai une sorte de quinté de tête régulièrement inconnu qui se place dans les 10 premières places... J'ai donc décidé de parler de ces 5 films que je trouve si intéressants pour peut-être les faire connaitre un peu...
Ce sera donc, Intervention Divine d'Elia Suleiman, Cadence de Martin Sheen, (ou) Au Loin s'en Vont les NuagesL'homme sans passé d'Aki Kaurismaki, Les Frères Falls des frères Polish et peut-être si j'arrive à trouver un extrait Un Neveu Silencieux de Robert Enrico...
Je me contenterai pour commencer de vous livrer tel quel un (ou plusieurs) extrait(s) sans rien préciser, vous laissant ainsi découvrir l'oeuvre... j'adore voir un film quand je ne sais absolument rien de ce dont il s'agit...
Alors métévoluneté1stalévou, ça commence !!

Intervention Divine d'Elia Suleiman (2000)

Extrait 1


Extrait 2