mardi 16 décembre 2008

En tracts musicaux...

Avant de vous parler de Cadence, j'ai eu envie de vous faire part de mes impressions sur certaines zik du moment... Pourquoi? parce que je ne cesse de m'épater quand il s'agit de mes propres gouts musicaux, qui il faut le reconnaitre sont très... hmmm... merdiques !!!! Mais j'assume !!

Le premier titre, c'est Go Go Go du groupe La Casa...
Quelle ne fut pas ma surprise quand des amis m'ont dit "ça ressemble tellement à Cali que j'ai cru que c'était lui qui chantait"... alors là, mes neurones sont allés direct à la case jcaptekeudlà sans passer par la case départ... Mon PtiLu si tu lis ce post, je pense que tu abonderas, toi qui aimes tant Cali... :))
Bon, perso j'ai trouvé aucune ressemblance, ni de près ni de loin et en plus Cali je m'en tamponne... Qu'est-ce qui a bien pu m'attirer dans cette chanson? Moi, ça me rappelle les Negresses Vertes version bas de gamme... et puis j'ai beaucoup aimé les passages à l'harmonica puis à la trompette ensuite... sinon la mélodie en elle même n'a vraiment rien de jouissif... les paroles je zappe direct... le clip, ils ont ciblé sur l'utra minimalisme, pourquoi pas, ça se défend de ce coté là... donc voilà, je vous laisse écouter...

Aucun commentaire: