samedi 8 mai 2010

My name is... Bande !!

Au centre
James Bande 006... J'me déplace en jet privé aux frais d'sa majesté, tous les pays me demandent de venir les voir... J'suis trop fort !! Ma nouvelle mission : tout faire pour eradiquer (c'est bon c'est comme ça qu'on dit ?? Fofieeee ton dico Sorbone stoplé faut que je vérifie un mot là pour mon discours...) les bandes organisées ou pas... Je vais commencer par une Loi, ça fait mal ça et ça calme bien l'ennemi... Ce sera la loi Estrosi anti bande (parce qu'ils sont contre moi...) Mes armes ? C'est du lourd là... Mon sourire de la mort qui tue même les aliens, ma coiffure got2be qui déchire tout, et mon bronzage ultra-night, que si tu me mets sur le port, les bateaux sont dans la med, y croient qu'y a un nouveau phare pas annoncé... Mais le must, cest mes James Bande Girls... Trop d'la balle !! Denise la diplomate (nom de code : Wesh Magueul Keskitariv, on l'appelle Mayeul c'est plus court), Mumu (nom de code : militello en hommage aux tortues Ninja) et Fofie l'intellectuelle (nom de code : Centrale... On a eu du mal parce que Sorbonne personne connaissait pis ça sonnait moins bien et 109 on a eu peur de confondre avec 007). ça l'fait hein ?? Grave !! J'suis trop fort !!
Bon, faut que j'taille la route j'ai rencard avec Murano (c'est son nom de code. Elle a été obligée de changé, elle avait été débusquée la pauvre... Murène j'aimais bien mais elle s'est fait grillée alors qu'elle était en sous-marin sur le dancefloor de Royan à kiffer la vibe... Pescadou elle pas voulu ça faisait trop lavandou). Yoo les girls c'est compliqué... Allez tchuss !!

Aucun commentaire: