mardi 18 mai 2010

Poésie, mon bonheur...




Dans la série, on continue avec les réalisateurs asiatiques, avec un deuxième Sud-Coréen et pas des moindres !!
Poetry de Lee Chang Dong
Ce titre lui colle à la peau en fait !! Ce type est la poésie incarnée... L'art asiatique dans toute sa splendeur !! Tous ses films sont des merveilles qui vous plombent l'âme et les sens... C'est simple, de Peppermint à Never Forever, en passant par Secret Sunshine, rien à jeter !! A découvrir absolument si l'on veut du bon cinéma...



Mon Bonheur
de Sergei Loznitsa
Tous les ans j'ai la bonne surprise de découvrir au moins un réalisateur que je ne connais absolument pas, même si parfois il a déjà fait ses preuves... Eh bien c'est le cas de ce pauvre Sergei qui a un bon nombre de films à son actif, mais dont je n'en connais aucun !! Il va falloir que je remédie à cela...

Aucun commentaire: