mercredi 2 juillet 2008

Addicted...



Découvrez VNV Nation!



Bon alors là, les "vieux" réfractaires, les "Brassens" inconditionnels et autres "Polnouff" nostalgiques passez votre chemin, ce post ne vous concerne pas et ne vous parlera carrément pas... gnark gnark...
Schangels, listen ça, tu connais je sais, je viens de la découvrir celle là... faut dire que la disco est chargée hein... peu de choses à jeter... j'ai même l'idée d'utiliser 2 titres (Left Behind et forsaken vocal ou pas je sais pas encore) pour 2 courts en prépa avec quelqu'un... je t'en reparlerai... si dans tes tablettes tu as EXACTEMENT le même style, tempo, rythmique, mais surtout le passage à partir de la .51'' avec la petite mélodie derrière, je suis preneuse... boudiou, mon electro encéphalo a pris des allures de spirale infernale depuis hier... j'ai écouté un peu Apoptygma Berzerk, mais c'est pas pareil du tout, alors qu'ils sont classés comme artistes similaires... j'aime bien, mais c'est franchement plus soft quoi... ça me fait plus penser à de l'OMD electro...
Bon et now que tu as bien tartiné ton blogo de philosophie footbalistique tu vas faire quoi? hmh? :))

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Hej à toi, SJVS.

Merci pour ce moment de grâce sonore, encore un de la part des vieux briscards britishs (Ronan Harris est installé à Hambourg, ceci dit) ...
Pour ma pomme? Après ce bien bel Euro de foutibôôl et la reconduction du sieur Domenech à son poste semi-usurpé, je vais relancer la machine via une formule toute faite et son analyse logique ... léger, mais pas inintéressant.

Je devrai te dénicher d'autres morceaux du même genre, mais va sur You Tube et tu trouveras ton bonheur. La "future pop" dont VNV est affublé est un mélange d'Electronic Body Music (Front 242, que VNV a remixé notamment sur deux morceaux: DMS02 et Circling Overland) et de trance.

Quant à l'essentiel: le principe des fameux 30 jours de spéculations non-stop ... je te demande encore un délai, puisque ma conférence pour l'Australie arrive déjà la semaine prochain. La tête embourbée dans les articles et ouvrages, je n'aurai ni le temps ni l'occasion de faire un commentaire gratiné par jour. Report pour fin juillet, OK?

Metzanita!
F&H

Sijavéssu a dit…

No pb H-Eagle,
mais raconte un peu ta conf sur ton blogo... c'est interessant...
en attendant je patiente gentiment pour voir ce que tu vas nous pondre comme "formule"...