dimanche 2 mai 2010

Tête au carré vide...




C'est franchement trop comique !! En promenade sur Google images dans l'espoir de trouver un des aphorismes dont Ben a le secret, quelle ne fut pas ma surprise en tombant sur... La tête de mouette dépressive en pleine crise d'ahurissement névrotique de la serpillère en chef du PS local, qui se dénomme de son propre chef "ex dir de campagne"... Hahaha, c'est d'un comique hurlant !! Moi je dirais plutot eternelle étoile filante, ou, Bob l'Eponge, ou, feu follet, ou, Jérienadiréjdirétou, ou, bombe à retardement, ou l'insupportable légèreté de la conerie, ou, Kikavolémoneurone, ou mieux encore, Mytho fils du dieu Pathos et de la déesse IA (intelligence artificielle)... etc, etc... L'article date du 7 février dernier durant l'épiphénomène que fut la campagne menée par le premier neu² fédéral... On peut y lire que Ben se retrouve dans le comité de soutien de la liste Europe-écologie en PACA, sans être au courant !! C'est pas tant ce petit "empreint" de soutien qui me fait bien rire, nan c'est surtout le fait que Ben a écrit, signé et assume fermement l'aphorisme qui clignote en gros sur le site officiel du Lapin Crétin... Décidément, la Mop (petit balai à franges, souvent très crade utilisé à outrance chez Mc Donald's pour nettoyer la med qui tapisse ses sols...) sautille tous azimuts dans l'espoir de croiser la générosité d'une personnalité politique qui voudra bien s'en encombrer... Pour le moment y a que le Kékéboy, qui n'arrive plus à s'en défaire... A mon avis, ce n'est que le mien et je le partage, Estrosi, il est aware, mais pas à ce point !!
Pour le coup, il a volé la vedette au Kékéboy et à Bugs Bunny... Faites gaffe c'est comme ça que ça commence !!!!



4 commentaires:

Aline a dit…

Je suis de la Guadeloupe et j'ai plusieurs occasions de rencontrer monsieur Estrosi. C'est un homme charmant, bien différent de l'image et du protrait que vous en faites. Tres attentif et tres gentil.

Sijavéssu a dit…

Hmm je vous arrête de suite !! Gentil et attentif ne sont pas des qualificatifs politiques... Ce qu'il fait et ce qu'il est dans la sphère privée je m'en tamponne sévère... Je me contente de commenter et d'argumenter sur des comportements, des discours et des idées politiques, surtout lorsque cela me concerne, à fortiori quand je m'oppose à la nomination d'une personne qui devient le maire de ma ville...
Pour ce qui est de son image publique et de son portrait voyez directement avec son staff de com...

Aline a dit…

Vous vous m'éprennez sur lui, je vous assure que c'est un homme tres humain. il est venu nous voir après l'ouragan Dean et je peux vous dire qu'il était vraiment attristé par les dégats. Ses paroles étaient vraiment réconfortantes en ces moments difficiles. Tout cela vous ne le voyez pas.

Sijavéssu a dit…

A moins de me méprendre sérieusement, non je ne me m'éprends pas sur lui looool... Écoutez, manifestement vous êtes en mode sentimentalisme forcené avec ce type, à moins que vous ne soyez (bien) payée pour écrire de pareilles inepties, ce que je préfèrerais encore... J'ai l'impression de lire des propos similaires tenus par la Fofie Duez, qui affirme que son Bugs Bunny a su garder une incroyable capacité (déjà là il y a un mot de trop et deux incompatibles !!) à s'émerveiller... Cotisez-vous et emmenez le à DisneyLand, j'sais pas moi... Mais si vous tenez vraiment à défendre son honneur bafoué, prouvez moi que ses aphorismes de l'autre monde ne sont qu'une erreur d'interprétation, que sa politique à l'arrache et son ambition sans bornes pour avantager les plus nantis n'existent pas... Mais j'ai bien peur que ça vous soit un peu difficile là...
Quant à son humanisme, mouarf, n'exagérons rien, ne tombons pas aussi bas, aussi facilement...