dimanche 22 juillet 2007

Blogo épileptik...

hier après le bain de mer... eh oui, le sel ce n'est pas bon pour mon poil...

Bon, suis dsl mais j'avoue n'avoir pas des masses de temps en ce moment pour faire des posts comme je le souhaiterais... mais je vous promets que dès que j'ai un instant je vous fais de beaux posts... et surtout je finis les 5 films dont j'ai commencé la critique, dont une attendue par Joyele... je sais, je sais... :)))

Pour vous faire patienter, je tâcherai de vous mettre une petite pensée durant mon absence...

en attendant, quelques infos sur l'actualité, très très mais alors très importantes...
- Evitez de partir en pèlerinage cet été, Dieu semble être en vacance déjà...
- Evitez les pays de l'Est aussi là-bas cet été c'est canicule en ce moment... quand on sait que vacances en russe c'est kanikouli ça fait réfléchir...
- Evitez Vancouver aussi !! Un village proche de la grande ville bataille pour obtenir le label "Sans portable"... alors les accros du clapet qui vibre, sonne et meugle bah oubliez le coin hein...
- Naomi Watts a organisé ce samedi 21 juillet une « baby shower ». Il s´agit d´une petite fête traditionnellement organisée aux USA avant l´arrivée d´un nouveau-né... on s'en tamponne mais d'une force !!! Enfin, je pensais, mais non des gens aiment savoir "ça"...donc voilà, pas sectaire (mouhaha) je fais plaisir à tout le monde...
- Laly revient sur son aventure à Secret Story dans le Parisien! ça c'est de l'info comme je l'aime... c'est qui ça Laly d'abord? c'est où Secret Story? à coté de DisneyLand?
- Le septuple champion du monde allemand Michael Schumacher a inauguré sur le Nürburgring un enchaînement de virages baptisé désormais "S de Michael Schumacher", dimanche à moins d'une heure du départ du Grand Prix d'Europe de Formule 1. A défaut d'une place, d'une rue, d'un chemin... bah lui il donne son nom à un virage... et original il fait le monsieur... S qu'il s'appelle le virage... j'ai des craintes pour les noms de ses enfants...
- KABOUL - Folie planétaire oblige, une cinquantaine de travailleurs étrangers en service en Afghanistan ont pu obtenir le dernier volet des aventures de Harry Potter le jour de sa sortie mondiale, samedi. (gni? mpff grnnnn kldjhfdshf) <<<<>

Et faites attention à ce que vous croisez dans la rue... ce n'est pas toujours ce que l'on croit voir... par exemple là, êtes vous sur(e)s de ce que vous voyez? réponse un peu plus loin...

On savait qu'il y avait Jésus... Puis St Pier et maintenant « Lui »…

trompe l'oeil...

nous sommes venus en paix...


collection canicule 2007...? Cliquez sur l’image pour l’agrandir (et comprendre…)



quoi que vous ayez vu plus haut (on se demande d'ailleurs hein) ce n'était pas ça... eh oui, c'est dur... je sais...


Aucun commentaire: