mercredi 12 mars 2008

Il a raison...

Patrick Mottard quand il dit qu'il ne perd pas son zen facile... et franchement, c'est qu'il en faut une sacré dose de sang-froid pour rester calme face à une telle immensité d'incompétence, de débilité, d'hypocrisie, d'avidité et le tout en une seule personne... Heureusement qu'il est là, petit îlot de fraicheur entouré d'une mer de nauséabonds...
Moi je ne suis aussi zen que lui... ça me démonte de voir que les limites de la cupidité fétide sont toujours un peu plus repoussées... pour preuve le dernier acte de bravoure de notre héros local, j'ai nommé Kékéboy !! les détails des tribulations du gogo-politikos
En résumé: le looser officiel planqué derrière son plastron à la rose n'a rien de trouvé de mieux que de faire une proposition, qui ressemble sauvagement à une menace supplémentaire, dans les termes suivants: "apporte nous ton soutien dimanche et dans 3 ans on ne mettra personne du PS contre toi aux cantonales..."
si ce n'était pas si grave, j'en rirais presque... j'ai bien dit presque, parce qu'en fait suis atterrée par ces tentatives honteuses de manipulations... même au monopoly mon père me fait pas ça et boudiou qu'il est tricheur pourtant !!!!!!
Mais c'est qu'il présume de rien le benêt de service là !!

Ceci dit, cela montre quand même beaucoup de choses cet échange et son contenu je trouve... si besoin en était encore... Mais l'avantage avec ce genre de personnage, c'est qu'il n'y a pas besoin de lui tendre de piège, il se vautre tout seul...
Kekeboy fait son show !!
Il contact la tête de liste, qui pour le coup redevient une têt pensante selon ses propres critères... ça ne lui est pas venu à l'esprit au ramolli du bulbe que Patrick Mottard pouvait prendre ses décision de manière collégiale, à savoir de concert avec ses colistiers et amis, LUI... non!! et pour cause... tout simplement car c'est ainsi que le Muppet fonctionne !! Chacun pour moi et dieu pour tous !!
Et justement, c'est qu'il se prend déjà pour Dieu le père... le neu² !! nan mais c'est dreamland là !! mais qu'est-ce qui peut bien fermenter dans ce petit cerveau malingre pétri de bubons pestilentiels pour aller s'imaginer ne serait-ce que l'espace d'une demi-seconde qu'il soit en mesure primo d'avoir ce genre de pouvoir, deuxio de les utiliser à sa guise...
En d'autres termes, le cafard aux ères de scarabée doré, se la pète Bruce Tout Puissant alors qu'il a plus l'allure d'un bob l'Eponge que d'un socialiste tout simple !!
Dites donc Sieur allemand, qu'est-ce qui vous fait croire que vous serez toujours là dans 3 ans? hmm? si c'est le cas, dans quel état? nan parce que vous ne semblez pas l'avoir compris (mais ça c'est normal, à QI d'huitre, raisonnements de mollusques... logique !!) mais les niçois vous attendent au tournant là... certains voient déjà les contours sinueux de la paupérisation (à tous les niveaux) irréversible qui se fait en vous, et les autres ne tarderont pas à se la prendre de plein fouet... alors le RDV dans 3 ans, bah c'est NOUS qui vous le donnons et pas le contraire...
Ensuite, vous oubliez aussi un peu vite que nous avons bâti ensemble une liste, une équipe... vous savez comme VOUS l'avez joliment énoncé dimanche soir... ces gens qui travaillent ensemble, main dans la main etc etc... mais vous savez de quoi je parle, puisque vous en avez parlé... ;))
Alors, je pense qu'il est grand temps de changer d'air... avec une magnifique liste comme la votre, un programme mirifique comme le votre, un charisme bouuuh sans qualificatif comme le votre, et surtout une honnêteté hmmm comme la votre, il ne devrait pas poser de problème à "l'investi" estampillé PS from Paris que vous êtes de retourner cette ville et d'en devenir Maire... et soyez certain, que l'histoire comme vous le dîtes, mais les niçois et nous en particulier, retiendrons votre succès colossal...
Vous n'avez rien compris pauvre petite chose malfaisante... Si Patrick Mottard a raté en 2001 c'est grâce à vous, si nous ratons cette année c'est grâce à vous... vous raterez dimanche et pas qu'un peu, ce sera grâce à vous...
Cessez donc de penser que vous pouvez réussir ce que vous empêchez Mottard de faire, on s'en sortira tous bien mieux...
Il me fait marrer avec ses comptes d'apothicaire le dindon sans farce... "avec mes voix et celles de la gauche et du MoDem je suis au niveau d'Estrosi"... faut quand même en tenir une sacré épaisseur pour balancer ce genre d'ineptie... ceci dit il est plus à une près hein... alors, pour l'élève Allemand, toujours bon dernier en maths comme d'hab, je récapitule... tache de prendre des notes le brasseur d'air !!
TOUTES les voix de la gauche + celles du MoDem ça donne 33.87%... okay !! Estro sans piocher à son réservoir de voix est DEJA devant !!!!!! ça va, ça entre dans l'encéphale ou faut envisager la version dessin animé sous titré?
Le seul qui peut faire peur à Estrosi c'est Peyrat...
Je vous prédis un score plus faible au 2nd tour... vous avez raison Sieur de la Triste Mine, vous changez l'air... et pas qu'un peu... vous êtes le seul à faire les scores les plus minables, les plus affolants de notre histoire...
Et une chose est sure, vous n'aurez pas MES voix, ni la mienne ni celles de mon entourage... JAMAIS !!!!!!! Nan parce qu'au cas ou vous ne seriez pas encore au courant, nos voix c'est encore nous qui en disposons... oui !!! si, si je vous jure, elles ne prennent pas leurs petites jambes pour venir d'elles mêmes dans vos urnes... oups... là je crois que je viens de lui miner le moral... y savait pas le pauvre...
Pauv' Kéké, y savait pas que chez "nous" quand on croit avoir coupé la "tête", bah elle repousse, parce qu'elle n'est jamais coupée... bah ouais, dans d'autres tribus, quand on la coupe le corps s'effondre... pas nous !!!!!!!!
Et puisque Harry cet ami qui nous veut du bien a déjà fait ses prévisions pour les prochaines années à venir, alors sachez que JE vais me faire un plaisir de vous renvoyer l'amabilité... Chaque coup bas que vous tenterez je vous le renverrai, chaque parole malheureuse (hou là là ça va chiffrer) je vous la rendrai à ma sauce... on va bien s'amuser, vous verrez... :))
Mode Pitbull : ON

3 commentaires:

Clotilde a dit…

ça me fait penser au duel Clinton/Obama, où Obama, à chaque fois que Clinton lui fait un coup bas, envoie un mail à ses sympathisants pour qu'ils lui envoient encore plus de fonds. Généralement, ces jours-là, la caisse explose sous les dons!

claudio a dit…

Quand les vérités sont dites, ça fait beaucoup de bien de les entendre;
quand elles sont dites avec humour et talent, elles font passer un bon moment;
Et il parait que je vais trop loin... mais je suis un enfant de choeur.
Bravo pour ta pêche.

Anonyme a dit…

Excellent papier, vraiment j'aime....
Ségurano