samedi 25 octobre 2008

Dans le PAF...

Les frères Bogdanoff de retour !! Igor & Grichka les jumeaux interstellaires aux QI surdimensionnés, se remettent en orbite autour de la planète TV. Après Temps X, c'est Science X (vive l'imagination) que le doublon va présenter dès ce samedi sur France 2 (nan c'est pas un programme porno, ça au moins ça m'aurait surement fait rire)... Et pour assurer le show, les producteurs n'y sont pas allés de main morte, auraient-ils quelques craintes quant à la fiabilité des deux scientifiques les plus contestés concernant l'audience? Le fait est qu'ils ont carrément signé un contrat avec Georges Lucas himself pour avoir comme public la "fameuse" (je savais pas) 501ème garnison de la saga Star Wars et pour ce public VIP un plateau futuriste of course présenté depuis Menton... gni? on a plus de personnes "normales" pour venir applaudir? Les deux présentateurs sont vêtus de tenues composées d'azote liquide... mpffm?
L'émission se veut une vulgarisation scientifique abordant un tas de sujets divers et variés expliqués en long et en large par les deux frangins...
Personnellement je trouve le concept carrément too much, et même si la première n'a lieu que ce soir, je sais que je ne ferai pas partie du stap "fan". C'est sur, Jamy Gourmaud n'est pas réputé pour son QI lui, mais je préfère et de loin son émission bien plus simple mais tellement plus intéressante de l'équipe C'est pas Sorcier, qui n'a jamais fait dans le galactico-supernatural-pathético-destroy et dont chaque émission est une véritable réussite en tous points de vue... Mais bon, question de gout peut-être...

Premières images de l'émission









Aperçu de C'est Pas Sorcier



2 commentaires:

Claudio a dit…

T'as raison. Y'a pas photo.

Clotilde a dit…

C pas sorcier existe depuis des millions d'années, est distribué dans les écoles, et se retrouve en DVD dans tous les bons magasins. Et TOUS les gamins connaissent et adorent.
ça parle de soi-même.

(en plus j'ai toujours été jalouse des mecs qui faisaient les maquettes de C pas sorcier, je suis sûre qu'ils doivent s'éclater comme des bêtes à imaginer, scier, découper, peindre etc...)