mardi 19 mai 2009

Pedro mon incompris...





Bon, là les habitués de ce blogo savent (hmmm enfin je crois) que ce n'est pas, loin s'en faut un de mes réalisateurs préférés... bah oui je sais, parfois (assez souvent même) je nage un peu à contre courant et le film, le livre, l'acteur, bref, "la chose" que l'opinion publique va encencer en masse, bah je vais pas aimer... il en va ainsi pour ce pauvre Truffaut que je n'ai jamais été capable d'apprécier... et d'Almodovar... fatalité, hier soir sur le cable, ils passaient Talons Aiguilles... me suis dit, tiens, bah look le encore une fois, on sait jamais... bah non, rien à faire... je m'ennuie, je n'accroche pas !! pourtant il y avait la splendide et talentueuse Victoria April... mais rien à faire... Almodovar, ce n'est pas pour moi... Le fait est, qu'il est de retour à Cannes avec un nouveau film, pour le plus grand bonheur de ceux qui l'apprécient avec Etreintes Brisées, sortie prévue pour demain, où il met en scène Penelope Cruz, avec laquelle il tourne pour la 4ème fois sur ce film (et une cinquième déjà programmée avec La Piel Que Habito - la peau que j'habite ).
La BA




Aucun commentaire: