vendredi 8 février 2008

Et c'est parti !!

Reste plus qu'à le transformer... (Ouais bon ok je sais blague à 2 cents... mais j'aime bien)
Décidément, être candidat dans une mairie n'est pas une mince affaire... entre les vicissitudes, versatilités, envies, jalousies et autres petites friandises du genre, il faut parfois même faire face à des "éléments" extérieurs quelque peu improbables... mais bon, que voulez-vous, la vérité est ailleurs…

Une fois n’est pas coutume, j’arrive avec mon film par le 15ème train en grève… mais comme dit le dicton « dans un monde d’arrivistes, l’important est de ne pas partir… » J’ai adapté voui…

Aller, le film du lancement officiel de la campagne de Péhèm… et je reprendrai une de ses phrases que j'aime bien : "La politique se fait avec un groupe d'êtres humains, il n'est pas forcé que ce soit âpre et combatif, ça peut se faire avec le sourire, beaucoup de plaisir voire même un peu de bonheur..."

2 versions : une sans les discours, une avec + sous-titrage… et je suis de mauvaise humeur car je n’ai pas pu faire ce que je voulais comme je le voulais, le site que j'aime bien a des soucis de conversion, ils font leur max pour régler le pb... mais bon à part moi, ça ne gênera personne donc walà quoi…



Vinaigrier Start - 1


Vinaigrier Start ST

2 commentaires:

claudio a dit…

Sacré boulot ma chère.
Bravissima !!!
Le montage donne l'impression que Patrick (tel un politique) répète toujours la même chose.
C'est la première fois que je vois mon nom dans un générique---> la gloire, c'est facile, finalement.

Sijavéssu a dit…

Plusieurs choses Claudio...
je suis pas calée en politique, tu le sais, mais répéter en période électorale, ça me parait un peu normal, non?
Ensuite, cette sensation de répétition elle vient du fait qu'il a dit certaines choses en haut du Mont Vinaigrier et qu'il les a redites ensuite en bas pour les absents... ceci expliquant cela... :))
Sinon je te rassure, il n'a rien d'un politique !! Il en fait seulement... :))
(C’est là que titi arrive et que je me prends une tlempe parce que je viens de dire une glosse counerie...)
Par contre, pour ce qui est de la gloire, Claudio... là... hmmm... comment dire... heu... c'est pas encore pour now hein... je sais, je sais, je fais encore ma rabatteuse de joie... voui... on ne se refait pas hein...
En tous cas, quand tu veux pour de news belles photos hein...