dimanche 10 février 2008

Free, like a river...

Boudiou !!!! ça y est !!!! toutes les vidéos sont converties sur megaupload... le site a débuggué enfin !! donc dans l'ordre...
- Présentation des candidats aux municipales... vidéo FR3, reprise avec sous-titrage...




et comme j'avais envie bah la chanson de Stevie Wonder - Free... c'est de circonstance...
"Je pense qu'il y a très peu de gens sur terre qui sont totalement libres... Je ne suis pas libre, mais j'y travaille..." Stevie Wonder


et pour les gourmands la vidéo intégrale et originale de Vinaigrier Star (25min)
(bon j'ai peur d'avoir parlé un chouia trop vite là... :(( j'ai visionné la vidéo et chez moi ça pixellise tellement que ça aquarellise presque... fech !!)


... bon... j'ai décidément parlé trop vite... si je vous dis que now quand je mets une vidéo en ligne, une fois dll, je look le statut et normalement (notez bien ce mot) quand tout se passe bien, il est écrit à coté "opérationnel"... là ça me met "manqué"!! ... mpffff... eh bien ceux qui m'ont crue ont raison car c'est véridique !! le statut en conversion a été converti en manqué... c'est pas cool la vie...? bon... et ce n'est pas tout... quand je vais dans la section "mes vidéos"... j'ai pu rien... grrrr... ça me met "vous n'avez pas de vidéo présentement" j'aime beaucoup le présentement (pur produit d'une trad par logiciel) mais ça ne me fait pas rire pour autant... bon... bah on va faire Autrement hein...
ah... attendez... j'ai l'image qui vient de s'afficher... donc on peut penser que c'est bien en convertion... tadammmme... Bingo !! elle est là, je la prends de suite avant qu'ils ne changent d'avis... :)

Aucun commentaire: