jeudi 22 mars 2007

2ème Forum Inter LGBTT

Bon je le fais à l'arrache, là de suite, mais je le reprends demain ce post....


2 ème FORUM LGBT de la région PACA

Le Samedi 31 MARS 2007, Organisé par ENTRE’L NICE, en Partenariat avec le C.A.D.O.S

Ouvert au public de 10 h à 18 heures, dans les Jardins Albert 1er à Nice
Entrée Gratuite
POUR VENIR EN AIDE à LA LUTTE CONTRE LE SIDA




Une Pièce de théâtre écrite, mise en scène, et jouée par des adhérentes de l’association :

" LA VILLA D’L "

sera présentée le soir du forum à 21h30, au CAL de Bon Voyage,
dans la salle de spectacle : THE BLACK BOX
Entrée 10 euros : Tous les bénéfices de la soirée seront reversés dans leur intégralité aux associations qui parraineront l’événement


LGBTT, bleus, verts, jaunes, rouges, friendly:

AIDEZ À FAIRE BOUGER LES CHOSES ET VENEZ NOMBREUSES ET NOMBREUX

2 commentaires:

Anonyme a dit…

tu peux compter sur nous ma belle, j'espere que tu auras ton chapeau de l'an dernier
Coco

Sijavéssu a dit…

Bah j'éspère bien Coco que tu seras là, si toi tu viens pas qui va venir...? Pour le capèu je ne sais pas, ça ne se commande pas se genre de chose... mais hmm dis moi, toi tu seras comment?
PriscillaFolDuDezer