mardi 20 mars 2007

Pour les moins jeunes... gnark gnark




Private clin d'oeil pour un blog d'à coté... lui

Je me suis dit, "non, c'est immoral de laisser claudio dans une pareille nébulosité musicale..."
Aller Claudio c'est pour vous...
2 clips version "j'vis avec mon temps"
j'ai nommé:
- Shakira & Beyonce - "Beautiful Liar">>>> Tout simplement T-O-R-R-I-D-E (et ça Brassens y savait pas faire je vous le dis moi monsieur...) et j'espère que vous apprécierez cher Claudio, j'ai galéré pour le trouver celui là!! Pour la petite histoire, Shakira - celle qui a de la voix et... le déhanché le plus impressionnant - s'est fait une tendinite abdominale en tournant ce clip... oui oui c'est dangereux le métier de chanteuse...



Non ce n'est pas Loana et son pote dans la piscine... :))




- Justin Timberlake - "What goes around comes back around" >>>> réalisé par Nick Cassavetes...

1 commentaire:

Sijavéssu a dit…

erk erk Mélanie... s'pa difficile Claudio ça, j'vous en fait une palette tous les jours moi des com'ça... :p
Bon, sérieusement, non je ne renonce pas... jamais... surtout un cas désespéré...
En même temps, ça ne m'étonne pas des masses, quand on kiffe Brassens à s'point bah pas évident d'aller voir ailleurs s'qui s'y fait hein... :))
Mais c'est carrément pas grave, vous faites de superbes photos... ça compense votre "ringartitude"

Né_En_L'an_Pèbre